Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 31

Informations
Allégence: Mangemort
Coté Coeur : //
Autre: Cait

MessageSujet: Draco Malfoy    Dim 20 Déc - 19:41

Draco Malfoy
ftdraco malfoy de Harry Potter

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Allégence : SEIGNEUR DES TÉNÈBRES
Niveau d'étude/Poste : 7eme année
Maison : Serpentard
Animal apporté : Le hibou familial
Autre : //
Caractère

Extérieurement Draco a tout du parfait petit Malfoy, tout comme sa soeur il a été élevé avec des règles strict, très strict. Ils sont jumeaux mais leur ressemblance ne s'arrête pas a leur physique. Prétentieux, égoïste, capricieux, narcissique, manipulateur... Autant de "qualité" typique de la famille Malfoy que l'on retrouve chez Draco. Le jeune homme a toujours été habitué a obtenir ce qu'il voulait facilement et il n'apprécie pas vraiment qu'on lui dise non. C'est quelqu'un de très faux, s'il est votre ami c'est qu'il a quelque chose a y gagner, s'il vous aide c'est qu'il attend quelque chose en retour et s'il vous sourit c'est qu'il s'apprête a vous en faire sérieusement baver.
Il n'y a qu'une personne qui a le droit a sa sincérité, c'est sa soeur Caitlin, la seule personne au monde a qui il tienne réellement, les autres peuvent tous crever, mais Cait c'est différent. Il aimerait pouvoir la protéger de la guerre mais une part de lui se rend compte que sa soeur est peut être bien plus forte qu'il ne le pense, plus forte que lui. Draco est conscient de ce que cela implique d'être un Malfoy plus que jamais il est conscient du poids de son nom et il commence a avoir du mal a le porter. Bien sur Draco ne sera jamais un gentil garçon, après tout on ne met pas 21 ans d'éducation en l'air comme ça, mais il commence a s'interroger sur la direction qu'il veut donner a sa vie.  

Physique

Draco est ce que l'on appelle une beauté froide. Son physique est typique des Malfoy, une chevelure blonde, une peau de porcelaine et des yeux gris argenté. Il ressemble beaucoup a une version masculine de sa soeur bien qu'il y ait des différences entre eux.
Draco étant un homme il est plus grand que sa soeur et ses années de Quidditch lui ont procuré une bonne musculature. De quoi faire baver les filles, et aussi quelques garçons. Il est toujours impeccable quoiqu'il fasse, ses tenues sont choisie avec soin pour être toujours a son avantage. Impeccablement coiffé il n'a jamais un cheveux qui dépasse. D'ailleurs la seule personne a l'avoir jamais vu décoiffé doit bien être sa soeur. Il possède un assez beau visage, une peau blanche sans défauts, un nez fin, des lèvres rosées malheureusement cette beauté est souvent gâché par cet air méprisant qu'il affiche quasi constamment.  


Histoire

Draco aurait put être un enfant normal dans une famille normal mais le destin avait voulu qu'il naisse dans une famille de sorcier et pas n'importe quelle famille, les Malfoy. Il avait grandit dans le luxe, sans manquer de rien, mais sa vie n'avait pas forcément été rose pour autant. Des le plus jeune âge on lui avait apprit ce qu'etre un Malfoy voulait dire, toujours être impeccable, bien se tenir, etre parfait. Il n'y avait qu'avec sa soeur qu'il pouvait agir naturellement. Au fil des années il réalisa que leurs parents les traitaient différemment lui et Caitlin, il avait plus de liberté qu'elle, ses parents laissaient passer plus de choses. Il finit par comprendre que contrairement a lui Cait n'avait pas vraiment été désiré mais cela ne les éloigna pas pour autant. Au contraire Draco tentait de soutenir sa soeur du mieux possible, ils étaient constamment en compétition et plus d'une fois Draco avait fait exprès d'arriver second espérant que ses parents donneraient un peu plus d'attention a sa soeur. Ainsi s'écoula leur vie jusqu'à leur dix-sept ans.

Cette année la on fêta leur majorité magique avec une immense fête a laquelle on annonça leur fiançailles. Lucius Malfoy avait trouvé de bons partis pour son fils et sa fille. La fiancée de Draco était ravi, le jeune homme lui se contentait d'agir comme il l'avait apprit, il ne laissait rien paraitre, mais intérieurement cela le rendait furieux. On le séparait de sa soeur en lui poussant une fille dans les bras. Ce soir la il vit Cait quitter la fête tôt mais il ne put la suivre, son père tenant a lui présenter des gens important.
Il n'avait découvert l'horreur que le lendemain matin quand il avait entendu les hurlements de ses parents résonner dans la maison. Quand il avait enfin put rejoindre sa soeur il avait tenté de la réconforter au mieux, lui disant qu'il la croyait. Pas une seconde il ne douta des paroles de Cait mais il s'en voulu énormément, ce soir la il n'avait pas été capable de protéger sa petite soeur. A la suite de ça il la laissa dormir avec lui aussi souvent qu'elle le souhaitait, ce sentiment de culpabilité étant toujours présent en lui.

Aujourd'hui la guerre a éclaté, Drago a perdu toute crédibilité aux yeux du seigneur des ténèbres, il a échoué dans sa mission mais en fait il en est presque heureux, jamais il n'aurait put être un meurtrier. A présent il reste dans l'ombre, officiellement c'est un mangemort, en réalité... Il n'en sait rien, si ça ne tenait qu'a lui il fuirait sûrement loin de tout ça mais il n'y a pas que lui, alors il reste pour Cait, espérant juste que tout cela prendra fin.

Un peu de vous

Pseudo : Mary
Âge : 29 ans
Un peu plus de vous:j'adore rp
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Par CaitlinMdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Re: Draco Malfoy    Dim 20 Déc - 19:58



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy *
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Serpentard-
Sauter vers: