Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caitlin Narcissa Malfoy (V 3.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Caitlin Narcissa Malfoy (V 3.0)    Sam 19 Sep - 22:30

Caitlin Narcissa Malfoy
ftDrago Malfoy (Genderbend) deHarry Potter

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Allégence : Seigneur des ténèbres
Niveau d'étude : 7e année
Maison : Serpentard
Animal apporté Un chat  blanc aux poils longs
Autre :  -
Caractère

Le nom Malfoy en dit beaucoup sur la personnalité de la belle blonde. Plusieurs la voient comme une fille à papa, gâtée , narcissique et snobe qui lève le nez sur les autres. Elle est un brin prétentieuse et très orgueilleuse. C’est que voyez vous, Malfoy fille comme fils ont été élevés d’une manière très stricte qui leur imposait des règles tout aussi strictes… la première : ne jamais montrer ses émotions, la deuxième : les Malfoy se doivent d’être fières et forts, peu importe la situation. Caitlin, en bonne fille de famille, a suivit cette éducation à la lettre et représente sans le moindre doute les valeurs familiales. Elle est égoïste, narcissique, froide et calculatrice, sans oublier manipulatrice et capricieuse. Elle aime avoir ce qu’elle désir et sait comment s’y prendre pour l'obtenir. Si on prend la peine de la connaître un peu plus, on découvre une certaine profondeur chez elle. On se rend compte que c'est une jeune femme qui a un poids énorme sur les épaules et qui tente de rester de glace malgré ce qu'elle a traverser. Elle n’accorde pas sa confiance facilement aux gens, ne faites pas l’erreur de gâcher votre chance par la trahison quelle qu’elle soit, elle fera de votre vie un enfer épouvantable. Quand quelque chose ne fait pas son affaire, elle ne se gêne pas pour le dire. Elle ne laisse PERSONNE, à une exception près, la surpasser dans quelque domaine que ce soit… et cette exception, c’est son frère. Si elle vous regarde de haut, deux options : Elle vous méprise… ou elle vous évalue. Ne lui cherchez pas des noises, son caractère explosif et impulsif pourrait… vous éclater au visage. Elle aime intimider, dominer et faire désirer restant avant tout, Caitlin Narcissa Malfoy, princesse des Serpentards.

Physique

Beauté aristocratique froide, Caitlin est une jeune femme au corps élancé. Mince sans être dépourvue de courbes, son ventre est plat et elle n'a rien à envier aux autres demoiselle au niveau de la poitrine. Son teint est pâle, sa peau laiteuse, lui donnant un air fragile, comme de la porcelaine qu'on pourrait briser d'un seul touché. Bien que souvent masqué par un air snob, les traits de son visage sont fins et délicats. Son nez est droit et fin, ses lèvres pleines et ses yeux d'un gris argenté, parfois bleuté sont soulignés de grands cils blonds. Elle est la copie conforme de son frère jumeau, Drago, la seule différence entre eux étant leur sexe respectif. Toujours bien mise et bien coiffée, elle ne porte que des vêtements qualité et fabriqués avec des tissus haut de gamme. Elle  préfère les talons hauts aux chaussures plates et porte très rarement des pantalons, ne supportant pas de ne pas être maquillée, sa manucure toujours impeccable.


Histoire

Née de l'union de Narcissa Black et Lucius Malfoy, deux sorciers descendants de familles de sangs purs hauts placées dans les rangs des partisans du seigneur des ténèbres, Cailin est la cadette de Drago Malfoy de quelques secondes. Au départ, les futurs parents n'attendaient pas un couple de jumeaux, mais un seul et unique héritier : le futur Drago Malfoy. Le couple fut surpris…voire déçu de voir venir une petite fille avec leur fils nouveau né bien aimé, comme si cet enfant était un parasite attaché à la perfection de leur héritier. Malgré qu'elle ne manqua de rien, Caitlin compris bien vite avec les années qu'elle n'avait jamais été désirée par ses parents, elle fit donc tout en son pouvoir pour égaler son frère et ainsi être digne de l'affection de ceux-ci, mais se buta chaque fois à un mur d'indifférence. Cette ombre la couvrant toujours fit naître en la jeune fille une amère frustration qui peu à peu rependis son venin en elle, la poussant à se dépasser de plus en plus pour surpasser cet être descendu du ciel qu'était son jumeau qu'elle n'arrivait pas  détester malgré tout. Elle vieillis sous les règles strictes et la dictature de son paternel, se pliant et se taisant, comme toute bonne jeune fille de famille de la haute.

La vie des jumeaux se fit relativement tranquille si ce n'était de ce qui fût mentionné plus tôt. Les choses ne changèrent que le jour de leur dix septième anniversaire alors qu'il arrivaient tous deux à l'âge de majorité  magique, leurs études à Poudlard déjà bien entamée. Une réception fut donnée en leur honneur au manoir familial, réunissant amis de la famille et leurs enfants. Ce soir là fut annoncé les fiançailles du couple de jumeaux jusqu'alors inséparables. Tous acclamèrent la nouvelle avec enthousiasme, même la nouvelle fiancée de Drago semblait ravie… tous… sauf les jumeaux qui voyaient clair dans le jeu de leur père qui tentait de les éloignés l'un de l'autre et ainsi de se débarrasser du parasite qu'était Caitlin. Abusant légèrement de l'alcool, Caitlin se coucha tôt de soir-là, s'isolant pour oublier cette soirée qui aurait du être une des plus belles de sa vie.

Trop occupée à noyer sa rancœur dans le champagne, la jeune femme n'avait pas porter attention à ce jeune homme qui l'avait observée toute la soirée de son coin, feignant sa joie en apprenant les fiançailles de celle qu'il épiait lors de chaque soirée mondaine et qu'il ferait un jour sienne. La blonde ne lui prêta pas non plus attention lorsqu'il vint lui porter un verre d'alcool, prenant celui-ci pour le boire cul-sec avant de se lever pour aller prendre l'air, lui tournant le dos. C'est alors qu'elle s'endormait étalée sur son lit sans même prendre la peine de se dévêtir de ses vêtements d'apparat qu'elle n'eut d'autre choix que de lui porter toute son attention, son regard figé dans celui de cet homme qui avait pris la peine de plaquer sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et d'appeler à l'aide, même si la fête allait bon train à l'étage inférieur et que personne ne viendrait, même si elle hurlait à plein poumons.

Au matin lorsque sa mère vint la réveiller, trouvant inhabituel que sa fille fasse la grâce matinée, c'est face à une Caitlin inerte qu'elle se retrouva, une robe abîmée au pied du lit et des draps souillés sur le sol. Lorsqu'elle revient à elle, la jeune Malfoy eut droit à la raclée de sa vie, son paternel fou de rage contre la "salope" qu'elle était sans qu'elle ne sache pourquoi, ne se souvenant qu'à moitié de ce qui s'était passé. Bien sur rien de ce qu'elle ne put dire pour sa défense ne fut écouté, tout n'était que mensonges et manipulation, elle apportait la disgrâce et la honte sur sa famille, plus personne ne voudrait épouser une souillonne qui se soûlait la gueule avant de sauter sur le premier venu pour ruiner les fiançailles prometteuse que lui avait organisées son père aimant, ne pensant qu'à son bien après tout !
Ce qui sauva Caitlin du courroux de son géniteur et de l'expulsion définitive de celle-ci du foyer familial fut l'intervention de Severus Snape, qui réussit à faire entendre raison à son ancien camarade de classe et laissa à Narcissa le soin de calmer son mari. Si Lucius ne crut pas un mot des explications qui lui furent données, même après que Severus eut établis que la jeune femme avait été droguée, il permit quand même à Caitlin de rester sous son toit si elle jurait de ne plus jamais s'écarter des règles de la maison et de ne plus défier son père. Depuis ce jour, la jeune femme refusa de dormir seule et trouva refuge dans le lit d'un amant, d'une maîtresse ou de son frère qui devint la seule personne, avec Severus à qui elle fit confiance.

Elle est aujourd'hui en septième année, princesse des Serpentards, respectée de ceux de sa maison, détestée de ceux de la maison des rouges et or et craint par les autres. Elle fait sa part dans la guerre, se rangeant du coté de ses parents. Ironiquement, le sors de sa famille repose sur ses épaules après que son  père et son frère aient perdus la confiance  du Lord noir à cause de leur échec sur leur mission respective. Elle tente par tout les moyens de garder la tête haute et de faire bonne figure dans les rangs du Seigneur des ténèbres.
 

Un peu de vous

Pseudo : Malycia
Âge : 23 ans
Un peu plus de vous:PARLEZ NOUS DE VOUS
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Je suis fondatrice ?
Mdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Geller
Co-Fondatrice || Gryffondor
Co-Fondatrice || Gryffondor
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Informations
Allégence: Neutre
Coté Coeur : Libre comme l'air
Autre:

MessageSujet: Re: Caitlin Narcissa Malfoy (V 3.0)    Sam 19 Sep - 23:17



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!

P.S. Le mot de passe n'est définitivement pas le bon... à la limite irrespectueux.... mais puisque c'est toi, je fais une exception.... Tu sais que je ne peux rien te refuser!! *AW, SI MIGNON*



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caitlin Narcissa Malfoy (V 3.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Malfoy -----> Terminée !
» (f) NARCISSA MALFOY feat HOLLIDAY GRAINGER
» Présentation de Narcissa Lestrange
» Drago Malfoy
» emma malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Serpentard-
Sauter vers: