Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Anderson

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 31

Informations
Allégence: Résistance
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Matthew Anderson   Lun 21 Déc - 10:51

Matthew Anderson
ftToma de Amnesia

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Allégence :  REBELLES
Niveau d'étude/Poste : 7 ème année
Maison : Serdaigle
Animal apporté : Un chat blanc
Autre : //
Caractère

Un des mots qui pourrait le mieux qualifier Matthew est curieux. Curieux de tout et puis la magie est un sujet tellement fascinant. Depuis qu'il est a Poudlard il dévore tout les livres a sa portée, histoire de la magie, sortilège, potions... C'est d'ailleurs cette matière qui l'intéresse le plus car il est convaincu qu'il y a encore des choses a trouver dans ce domaine. Alors des qu'il le peut il expérimente, il modifie des recettes, il test, tout en veillant a ne pas se faire prendre. Surtout a présent que le seigneur des ténèbres est au pouvoir, Matthew continu sa scolarité en tachant de ne pas se faire remarquer. Très bon élève il est plutôt apprécié des professeurs et de ses camarades. C'est un garçon gentil a qui on peut demander un coup de main.
Bien qu'il passe le plus clair de son temps le nez dans des livres il sait aussi poser ses bouquins pour s'amuser, surtout a présent que la situation est devenue si sombre, il a besoin de pouvoir décompresser. En fait c'est un jeune homme de 21 ans assez classique, bon élève, dragueur aussi et puis il aime utiliser certaines de ses potions pour jouer des tours aux élèves mangemorts de l'école, tout en veillant a bien rester dans l'ombre pour éviter les ennuis.  

Physique

Matthew est un jeune homme plutôt grand dans les 1,80m, il est assez mince sans tomber dans la maigreur et s'il possède quelques muscles cela est d'avantage du a son habitude de porter des piles de livres qu'au sport. Il a des cheveux châtain blond, souvent décoiffé dont quelques mèches lui tombe devant les yeux mais c'est un choix, ses cheveux finissent toujours par n'en faire qu'a leur tête alors ils les laisse decoiffer, et puis cela va plus vite le matin. Ses yeux sont marrons, tirant sur le doré sous l'effet du soleil, son visage est assez fin avec un nez droit et une jolie bouche, dans l'ensemble c'est un assez beau jeune homme. Toujours souriant ce qui le rend encore plus charmant.


Histoire

Matthew est un sang mêlé, sa mère était une sorcière et son père un moldu. Cela ne les a jamais empêché de s'aimer, ses parents se sont connu enfants, bien avant que sa mère ne développe ses dons pour la magie. Puis lorsqu'elle s'est retrouvé a Poudlard ils ont gardé le contact, se voyant pendant les vacances. Leur histoire s'est faites naturellement et lorsqu'elle a avoué être une sorcière cela avait fortement intrigué son compagnon mais ne l'avait pas effrayé, il avait vite trouvé cela fascinant et elle n'avait pas eu a cacher ses dons a la maison. Matthew vint au monde quelques années après leur mariage, ils l'élevèrent comme un enfant moldu ne sachant pas s'il serait sorcier puis, lorsqu'il fut en âge de comprendre, et de garder un secret, ses parents lui révélèrent la vérité. Aussitôt alors qu'il n'avait encore fait preuve d'aucun signe de magie il se passionna pour elle. Il aimait regarder sa mère faire, très vite il fut surtout intrigué par les potions et commença a l'aider.
Il ne montra des signes de magie que tardivement, environs trois mois avant son entrée a Poudlard alors que ses parents n'y croyaient plus.
Toute sa scolarité se passa sans encombre, Matthew était un excellent élève, ses professeurs étaient content de lui.
Puis il y eut des événements dramatiques et le seigneur des ténèbres revint au pouvoir. Matthew est a présent en septième année, il n'aime pas ce qui se passe, il sait que certains de ses camarades ont rejoint les rangs des mangemorts et il évite donc de dire ce qu'il pense a haute voix. En temps que sang mêlé il évite de se faire trop remarquer, il s'inquiète beaucoup pour ses parents même s'il sait que sa mère veille sur son père, il est heureux de ne pas les savoirs sans défense.  

Un peu de vous

Pseudo : Mary
Âge : 29 ans
Un peu plus de vous:PARLEZ NOUS DE VOUS
Comment avez-vous trouvé le forum ? :dcMdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Re: Matthew Anderson   Lun 21 Déc - 13:33



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» DAMIEN J. Bradford ► Matthew Bellamy ►Montre moi ton mouchoir, je te dirais qui tu es (si j'ai envie :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Serdaigle-
Sauter vers: