Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashley   Sam 19 Déc - 10:40



Stewood Ashley
ftBlair deSoul Eater

Âge : 19
Orientation sexuelle : Lesbienne
Allégeance : Aucune
Niveau d'étude/Poste : 5 eme
Maison : Serdaigle
Animal apporté : un chat noir tout mignon
Autre :/
Caractère

Comment bien définir l’étrangeté que représente Ashley...On pourrait dire que le premier critère lui correspondant est la mémorisation innée dont elle dispose: le simple fait d'entendre quelque chose,de lire quelque chose le lui fait mémoriser à vie, bien que ce ne soit, hélas, pas uniquement un avantage puisqu'elle ne peut pas oublier des choses dont elle se passerait volontiers, mais il est donc assez rare qu'elle ne dispose pas d'une note parfaite à un contrôle.

La deuxième est la ruse, qui lui a presque valu d'être envoyé à Serpentard : elle obtient toujours ce qu'elle veut est n'hésitera jamais à faire preuve de subterfuge pour y arriver. En revanche mis à part quand elle fait l'un de ces subterfuges elle est toujours franche et honnête, et elle n'a guère peur de dire ce qu'elle pense même si ça va à l'encontre des règles.

Aussi elle se considère comme extérieur au conflit, partisan de Voldemort, rebelle, peut importe pour elle, elle n'y trouve son intérêt dans ni l'un ni l'autre.

Également il lui arrive souvent de choquer ses camarades de Serdaigle en faisant des avances claires pour des aventures d'un soir, de même elle n'est absolument pas pudique et ne se gène pas pour le montrer dans certains cas.

Si il fallait lui reconnaitre un défaut alors ce serait son manque de respect envers les autres: elle considère tout le monde comme des proches et tutoies tout le monde que ce soit des nouvelles rencontres...ou des professeurs.

Physique

Ashley est une ravissante jeune femme, grande (environs 1m85) et au corps élancée. La première chose que nous pouvons constater est la couleur de ces longs cheveux violets, teinture qui attire le regard vers elle , regard qui ne reste dessus guère longtemps pour se porter sur ses yeux, d'une couleur assez rare: une couleur ambre claire.

Son visage n'est pas en reste: dénué de tout bouton, imperfection, cicatrice il n'en est pas moins extrêmement séduisant  et mignon, surtout quand elle tire la langue. Si on s'attarde sur son corps, alors la première chose qui marque est sa poitrine plutôt...généreuse. La blancheur de peau nous montre qu'elle ne sort pas très souvent dehors, ou tout du moins qu'elle ne trouve guère d’intérêt à le faire mis à part poru aller à la plage en vacances, la faisant automatiquement revenir avec un bronzage.

Niveau tenue , elle utilise le noir en permanence , si elle utilise bien la tenue règlementaire, elle respecte aussi le fait qu'elle peut ne pas la mettre dans sa salle commune, ainsi nous la voyons dans diverses tenues qui rappellent le thème de la sorcellerie (chapeau, etc) mais aussi des tenues moins..habillées, dans le genre que vous pouvez constater sur l'avatar.

Histoire

Ashley est une sorcière de sang pur qui est née et grandit en grande Bretagne, si sa mère était yen sorcière tout ce qu'il y a de plus ordinaire son père lui était un Auror tout ce qu'il était de plus respectable et qui a travaillé de nombreuses années avant la naissance de sa fille à Azkaban. A l'instar des Wesley elle grandit donc dans une maison avec divers objets magiques, tout en ayant hâte elle même d'apprendre la magie à Poudlard où sa cousine se trouvait déjà à l'époque.

C'est à l'age de 9 ans, lors d'un examen pour estimer son QI qu'on découvrit réellement ses capacités mémorielles, qui en entraina ainsi d'autre et se fit sentir Ashley "spéciale", comme si elle était supérieure aux autres, ainsi à l'école primaire elle passait son temps à se pavaner de ses compétences...avant que, bien sur, cella ne lui attire des ennuis, pas seulement des professeurs qui n'en pouvait plus de son comportement mais aussi des élèves se sentant rabaissés et le vivant mal, cela finit par l'isoler et celui lui servit de leçon et lui apprit une valeur importante: la modestie.

Par la suite Ashley grandit jusqu'à recevoir enfin le fameux sésame , elle avait hâte de faire ses preuves dans cet école qui avait construit l'avenir de son père et de sa cousine, cette dernière étant finalement devenue professeure de Sortilège. Le choixpeau, lors de la cérémonie hésita longuement entre Serpentard et Serdaigle avant de se prononcer sur cette dernière. Partant de là, elle ignora totalement le concours des 4 maisons et se mit à lire un a un chaque livre de la bibliothèque, ce qui lui prit ...plusieurs années puisqu'elle n'a toujours pas finie, en revanche si elle ne faisait que ça les deux premières années elle se calma les suivante et commença à changer de comportement à sa 4eme année où elle se laissa aller quelque peu à la débauche.

Lorsque Dumbledore fut tué , elle n'éprouva ...rien, elle n'avait jamais accordé d'importance au directeur emblématique de poudlard, lors du changement de poudlard qui devint ce qu'il est aujourd'hui elle n'éprouva rien de plus, elle n'aimait pas spécialement Voldemort mais...elle n'avait rien contre non plus. Elle continua ainsi comme elle avait fait sa vie: dans la neutralité, ou tout du moins, elle le continuera tant que personne ne fait réellement pencher la balance pour elle.


Un peu de vous

Pseudo : /
Âge : 19
Un peu plus de vous:Mon niveau de rp est quelque peu...médiocre, je suis bon seulement en codage en faite xD
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Top Site
Mdp :


Revenir en haut Aller en bas
Johanna Geller
Co-Fondatrice || Gryffondor
Co-Fondatrice || Gryffondor
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Informations
Allégence: Neutre
Coté Coeur : Libre comme l'air
Autre:

MessageSujet: Re: Ashley   Sam 19 Déc - 12:33



TU ES VALIDÉ(E)!

***Je te demanderais seulement de modifier, dans la partie physique, un petit détail (erreur d'innattention je crois!): Ashley s'appelle soudainement Blair!! Sinon tout est bien pour moi!!***


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Serdaigle-
Sauter vers: