Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malycia Black (New Version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malycia Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

Informations
Allégence: Neutre
Coté Coeur : Personne
Autre: Mes yeux son bicolores

MessageSujet: Malycia Black (New Version)    Sam 19 Déc - 1:20

Malycia Black
ft(PERSONNAGE SUR VOTRE AVA) de By Kyoux

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Allégence : Son coeur est à l'Ordre du Phénix
Niveau d'étude/Poste : Septième année
Maison : Poufsouffle
Animal apporté : Un chat tout noir et un corbeau pour son courrier
Autre : N/A
Caractère

Rêveuse, lunatique, perdue. Dérangée...sont des qualificatifs qu'on emploie souvent à son égard. De l'extérieure, Malycia à tous de la petite fille parfaite. Obéissante, calme et silencieuse, elle se fait toujours discrète, jamais déplacée. Élevée par la main de fer de Lucius Malfoy, elle a rapidement compris où était sa place et qu'il était dans son intérêt d'y rester. Sous la carapace qu'elle s'est forgée avec le temps se trouve une jeune femmes douce et attentionnée qui ne veut que plaire et être appréciée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'on voudrait qu'elle soit. Timide, elle n'ira que très rarement d'elle-même vers les autres, craignant le rejet.

La présence ses hommes la rend vraiment très nerveuse, tout comme celle des garçons de son âge. Le seul qu'elle ne craint pas est son frère adoptif, Drago. Elle est de nature craintive et se referme sur elle-même si on hausse le ton, terrorisée a l'idée de recevoir des coups. Un peu gamine sur les bords, elle adore les peluches, les poupées et les babioles de toute sortes comme les rubans dentelles et bijoux scintillants. Elle n'aime pas rester seule dans le noir, mais ce qu'elle craint par dessus tout, c'est l'orage et le vacarme qu'il fait.

Physique

Malycia n'est en soit pas très imposante. Du haut de son 1 m 64, elle parait maigre et fragile. Ses courbes sont fines et douces, mais peu prononcées et souvent couvertes par des vêtements légèrement trop grands pour elle. Les traits de son visages sont doux, mais souvent peints d'un air triste ou perdu, voir presque sans vie. Ses yeux sont d'un bleu foncé. profonds. Lorsqu'on y prête attention et qu'on sait bien y lire, on peut y voir toute la tristesse et la douleur qu'elle a accumulée avec le temps, mais aussi toute la détermination qu'elle a de se sortir de ce merdier. Une cascade de cheveux noirs encadrent son visage pour aller tomber au milieu de son dos, contrastant avec sa peau pâle.

La jeune femme est très peu à l'aise avec son corps et prefère le cacher sous des vêtements amples et couvrants lorsqu'elle n'est pas en uniforme. Elle porte quasi toujours son manteau de cuir noir, lorsqu'elle n'a pas à porter les vêtements de l'école, héritage de son défunt père.  


Histoire

Malycia ne connaît pas ses parents biologiques, elle ne les a jamais vus. Sa mère, Alecia Lestrange, sœur de Rodolfus Lestrange, était tombée follement amoureuse d’un jeune homme prénommé Sirius pendant ses études à Poudlard. Mais voyez-vous, Sirius était le fils indigne de sa famille, la famille Black… alors la liaison entre Alecia et Sirius avait vite été interdite. Ils se voyaient donc en cachette la nuit et s’écrivaient. À la fin de leurs études, Alecia pris la fuite pour aller rejoindre Sirius qui vivait chez les Potter. Alecia se rendit compte qu’elle était enceinte quelques mois plus tard, sa grossesse coïncida avec celle de Lily Evans, devenue Potter, la vie des deux couples n’aurait pu aller mieux. Alecia donna naissance à une petite fille qui fut baptisée Malycia en novembre et Lily donna naissance à un fils, Harry, en juillet. Le cours des choses fut perturbé lorsque la famille Potter fut assassinée, Sirius fut emprisonné pour un crime qu’il n’avait pas commis et Alecia ne s’en remit jamais. On avait trouvé une famille d’accueille pour chaque bambin… Harry chez des parents moldus et Malycia chez les Malfoy, plus proches parents qu’elle avait suite à l’emprisonnement de son oncle Rodolfus.

Heureusement... ou malheureusement pour elle, Lucius Malfoy accepta de prendre la jeune fille chez lui et de l'élever comme sa propre fille, refusant que le bambin de sang pur ne tourne comme ses parents biologiques. Il ferait d'elle une futur femme de mangemort dans les règles de l'art, tout comme sa propre fille Caitlin. Malycia grandit donc auprès de de Caitlin et Drago, élevée comme une parfaite jeune fille de l'aristocratie. Bien sur, elle savait qu'elle n'appartenait pas à cette famille, à ce monde. Différente en tout point, de son caractère à son apparence, elle se faisait souvent regarder de travers lors des réceptions données par les Malfoy. Les gens chuchotaient entre eux et lui jettait des regards en coin. Elle n'y preta pas vraiment attention pendant les 10 premières années de sa vie, mais en vieillissant, ces regards qui pesaient sur elle commencèrent à l'engoisser, la poussant à se faire de plus en plus discrète, évitant la présence des gens comme elle le pouvait. Son entrée à Poudlard fut une délivrance pour elle qui put enfin souffler, loin de toutes ces règles de conduite, loin des yeux qui ne faisaient que l'épier. Elle ne se doutait ceoendant pas de ce qui l'attendait à son retour au manoir.

Caitlin et Drago avaient été envoyés à Serpentards en dignes enfants Malfoy, mais Malycia elle avait été envoyée dans une autre maison, apportant la honte sur sa "famille". Jugeant que le sang de ses parents remontait à la surface et que c'était innacceptable, Lucius décida d'envoyer la jeune Black en pension chez un vieil ami à lui pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette rebellio. Silencieuse.

Malycia passa l'été chez cet homme et pria chaque nuit pour qu'on vienne la chercher. Elle compris à ce moment qu'il ne servait à rien de résister et que personne ne viendrait. À son retour chez elle en fin de vacances, la jeune fille n'était plus qu'en apparence une poupée au regard vide, une marionette facilement manipulable, ce qui plu grandement à Lucius.

Les mois passèrent et Malycia s'isola de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle surprenne une conversation entre Severus Snape et Lucius la veille se sa rentrée en troisième année. Un homme, un criminel... Du moins c'est ce qu'on voulait faire croire, s'était échappé d'Azkaban, son nom : Sirius Black. Malycia avait déjà entendu ce nom alors qu'on murmurait derrière son dos, elle su dès cet instant qui était cet homme qui s'était échappé de prison. Comme si un second souffle de vie s'infiltrait en elle, elle repris espoir et mit tout en oeuvre pour retrouver celui qui ne pouvait être que son père.

La jeune fille dut cependant attendre jusqu'à l'été suivant, avant d'enfin rencontrer cet homme face à face. Lorsque le Poudlard Express entra en garre à Kingscross cet été là, Malycia ne retourna pas au manoir Malfoy avec Caitlin et Drago, elle pris plutot la fuite et grâces aux recherches qu'elle avait fait, se retrouva devant le Square Grimauld plusieurs jours plus tard, s'assoyant devant l'endroit où aurait du se trouver l'ancienne demeure des Black jusqu'à ce que son regard croise celui d'un gros chien noir. Leurs regards restèrent accrocher plusieurs longues secondes avant qu'on apelle le chienà rentrer en le grondant d'être sortit. Malycia se leva et suivit le canidé dans un mot de plus, se retrouvant devant son ancien professeur de défenses contre les forces du mal après avoir franchis la barrière magique qui cachait le QG de l'Odre du Phenix.

Elle n'eut pas à dire quoique ce soit pour qu'on la laisse entrer, un seul regard suffit. Elle s'écroula quelques minutes plus tard, épuisée et ne se réveilla que plusieurs heures plus tard entre les draps d'un lit chaud et confortable, le gros chien qu'elle avait rencontré plus tôt couché près d'elle.  Elle ne se souvenait plus trop de comment elle était arrivée ici ou de ce qui s'était passé. La seule chose qui était restée gravée dans sa mémoire était ce regard bleuté, tout aussi profond et pénétrant que le sien. Voyant qu'elle s'était réveillée, le chien se redressa pour reprendre forme humaine et l'homme qui pris sa place tendis les bras vers la jeune femme qui se jeta contre lui avant d'éclater en sanglots.

Malycia ne remis jamais les pieds au manoir Malfoy. Elle passa ses vacances au Square avec son père et les autres mebres de l'ordre, se liant d'amitié avec Harry et les autres. La vie redevint ce qu'elle aurait du être, du moins elle s'améliora grandement. Les choses furent chamboulées suite au retour du Seigneur des ténèbres, puis le monde s'effondra lorsque Sirius Black fut tué par Bellatrix Lestrange. La seule chose qui garda Malycia en vie à se moment fut son désir de se venger et de continuer la mission de son père. Lorsque Harry disparu à son tour, la jeune femme ne put que prier pour que la seule famille qui lui restait revienne à elle en vie un jour. En attendant, elle ferait de son mieux pour suvivre avec les autres élèves prisonniers de Poudlard.  

Un peu de vous

Pseudo : Malycia
Âge : 24 ans
Un peu plus de vous:Je suis la fonda du forum ?
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Voir réponse rpécédenteMdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Geller
Co-Fondatrice || Gryffondor
Co-Fondatrice || Gryffondor
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Informations
Allégence: Neutre
Coté Coeur : Libre comme l'air
Autre:

MessageSujet: Re: Malycia Black (New Version)    Jeu 24 Déc - 10:42



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malycia Black (New Version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Petit travail au black
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Poufsouffle-
Sauter vers: