Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

j'aurais une question avant de faire ma prez! est-il possible pour moi de faire l'actuelle architecte de poudlard?

Elle aurait comme mission de réparer les dégâts, créer des passages secrets , gérer les décorations ect

Oh et je m'excuse déjà pour mon niveau de rpcb qui est bof, mais je ferais de mon mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Caitlin Malfoy


Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:43

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Après consultation avec les autres membres du staff, nous en sommes venus à la conclusion qu'un architecte à proprement parler serait inutile en vue du contexte. L'école est en quelque sorte prise en otage par Voldemort pour qui la décoration et ce genre de truc est très secondaire. Dans un contexte de Poudlard plus normal, l'idée aurait pu être un peu plus viable, mais je ne crois pas que ce soit pertinent que ton personnage soit attitrée à ce poste précisément et à celui-là en particulier. Ce que je peux te proposer, c'est que ton personnage ait certains talents et goûts et "s'amuse" à décorer certaines parties de l'école, à la grande exaspération des autres peut être.

Pour ce qui est des passages secrets, comme dans le livre et le film, ils ont été scellés pour éviter que les élèves ne s'échappent ou ne se cachent, donc la créations de nouveaux passages seraient impossible en plus du fait que les passages ont probablement été construits presque en même temps que l'école et qu'il serait difficile de gérer des passages secrets en sujets de forum et en RP.

Je crois que nous avons fait le tour de ta question, si tu en a d'autres n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:22

Okay merci je vais essayer de trouver une autre idée! Je vais réfléchir à un personnage chez Serdaigle vu qu'il n'y a personne dans ce groupe o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Paperasse magique :: Questions et suggestions-
Sauter vers: