Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remilia Lestrange [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remilia Lestrange




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 31

Remilia Lestrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Remilia Lestrange [Terminée]   Remilia Lestrange [Terminée] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:13

.


Dernière édition par Remilia Lestrange le Dim 20 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Caitlin Malfoy


Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

Remilia Lestrange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Lestrange [Terminée]   Remilia Lestrange [Terminée] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Bonjour à toi, c'est moi qui s'occuperai de ta fiche !

En premier lieu, bienvenue à toi sur le forum ! Ensuite... par où commencer...

Allons-y une chose à la fois : la première chose qui me chicote c'est que tu la placerait chez Serpentard, mais avec son petit côté miss-je-sais-tout, je la verrais peut être plus à Serdaigle, sur ce point je pourrai en discuter avec mes collègues.

Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de syntaxe dans ton texte, si tu as besoin d'aide pour la correction, tu peux nous faire signe, il nous fera plaisir de t'aider, si non il y a Bon-patron et des logiciels du genre qui existent.

Pour le physique de Rémilia, étant donner que bien que nous soyons dans le monde magique, les cheveux de couleurs ou blancs ne sont pas "naturels", pourrait tu expliquer comment Rémilia à réussit à rendre ses cheveux blancs ? Ce peut être une teinture, une potion, un sort ou autre, mais j'aimerais une précision à ce sujet. Même chose pour ses yeux, le rose n'est pas une couleur "normale" même dans le monde magique, à moins de porter des lentilles ou ce genre de choses.

Passons maintenant à l'histoire. Pour commencer, je trouve un peu invraisemblable que ses parents ne veulent pas l'intégrer au monde de la magie, surtout s'ils sont Mangemorts. Le Seigneur des ténèbres tiens à agrandir son armée le plus possible, chaque sorcier potentiel est un candidat, surtout les enfants de ses soldats actuels. De plus, comme tous les étudiants de Poudlard, elle a du recevoir une lettre l'invitant à y faire ses études et ce à l'âge de plus ou moins 15 ans dans le contexte du forum. Comme cité dans les livres et les films de Harry Potter, la lettre est renvoyés jusqu'à ce que l'élève soit au courant de l'invitation comme dans le cas de Harry lui même.

Ensuite, ce que je lis de son enfance ne justifie pas à mes yeux qu'elle ait envie de tuer ses parents à coup de couteau, à moins d'être à la base quelqu'un de vraiment très dérangé ou d'avoir vécu des choses qui ne sont pas mentionnées dans ton histoire. Aussi...je me demande pourquoi les parents de Rémilia rangeraient une baguette magique dans un tiroir à couteaux ?

Pour ce qui est de sa famille. Elle ne peut pas être une cousine de Bellatrix, tout simplement parce que Bellatrix est née Black. Par contre, si tu tiens à ce qu'elle reste Lestrange, elle pourrait être une petite cousine éloignée de Rodolphus Lestrange qui lui est né Lestrange.

J'ai une certaine réserve sur le fait qu'elle soit très puissante comme tu le mentionne. À mes yeux, personne n'est parfait ni tout puissant, même Voldemort à des faiblesses. Hermione est très brillante, oui, mais pas dans toutes les matières... donc il faudrait revoir un peu le côté puissance et habiletés de ton personnage... ainsi que sa personnalité à tendance psychopathe. Il ne faut pas oublier que Dumbledor était encore vivant ils y a peu et qu'il aurait vu clair dans son jeu et n'aurait pas accepter une telle conduite dans son école.. ce qui m’amène sur le cas de l'Avada... Les sorts impardonnables sont des sorts très complexes qui demandent énormément de temps, de pratique et de patience pour qu'ils soient bien exécutés, donc, une élève de son âge ne pourrait pas exécuter l'Avada convenablement, pas plus que le Doloris qui quant à lui pourrait infliger une certaine douleur, mais pas pleine comme ce serait le cas pour un sort bien maîtrisé. De plus, j'ai une certaine réserve au niveau du fait que Rémilia se sorte d'un double meurtre hors du temps de guerre. Une enquête serait menée et par le ministère de la magie, et par le camps du Lord si celui-ci est de retour au moment où elle les tue... parce que c'est aussi un peu nébuleux à ce sujet dans ton histoire.

C'est tout ce que je vois pour le moment, si tu as besoin d'éclaircissements ou si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part.

Bonne chance pour la correction de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
 
Remilia Lestrange [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: