Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Lovegood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 36
Localisation : Perdue loin dans ma tête...

Informations
Allégence: Résistance
Coté Coeur : Aussi vide qu'un trou noir...
Autre:

MessageSujet: Luna Lovegood [en cours]   Ven 18 Déc - 18:32

LUNA LOVEGOOD
ft(LUNA LOVEGOOD) de (DEVIANTART)

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Allégence : Rebelle, continuelle membre de l'armée de Dumbledore.
Niveau d'étude/Poste : Sixième année
Maison : Serdaigle
Animal apporté : Aucun
Autres : Son patronus est un lièvre. Elle est somnambule. Elle aspire à devenir une naturaliste.
Caractère

Plusieurs de ces camarades la qualifierait d'étrange, d'excentrique, de décalée et toutes ces qualifications seraient tout à fait juste. Par contre, si ces camardes apprenaient à mieux la connaître, ils découvriraient en Luna une jeune fille attachante, intelligente et posée. C'est une jeune femme très sensible à l'humour, qui aime la vie et les choses simples qui se présentent à elle. Parfois, elle peut avoir un côté très cru vis-à-vis des choses, de la vie et des gens, mais il reste qu’elle se représente très bien le monde. Elle fait souvent des remarques très vraies et très dure sur le ton de l'indifférence ce qui laisse les gens mal à l'aise et muet, mais c'est souvent ce qui fait son charme. Souvent, lorsqu'on lui pose une question, elle répond autres choses, elle n'est pas très attentive et a un côté rêveur et imaginaire très prononcé, elle se perd souvent dans son propre monde. Elle croit en beaucoup de choses qui ne sont pas fondées sur des faits, mais grâce à sa foi sans faille elle continue de croire sans avoir besoin de preuves. Elle croit autant à l'existence des Ronflaks Cornus qu'au fait qu'elle reverra sa mère décédée, un jour, dans l'au-delà. Luna sait comment montrer ses engagements et n'hésite pas à se battre jusqu'au bout pour défendre les causes qui lui sont chères. Elle n'hésiterait donc pas à perdre son ton rêveur pour un ton d'acier, tranchant et froid. De plus, elle renferme en elle une grande mélancolie due à la mort de sa mère lorsqu'elle était enfant et à laquelle elle fut témoin. Malgré cet événement, Luna reste souriante et optimiste face à la vie.

Physique

Luna n'est pas très grande, elle n'est pas celle qui à la tête qui dépasse d'une foule. Il est indéniable qu'elle attire les regards quand même et ceci n'est pas dû à une beauté éblouissante, ni même une laideur écoeurante. Les regards se tournent vers cette jeune femme dû à son excentricité hors normes et malheureusement ceci à ses dépends. Pour Luna, il est tout à fait normal de porter des radis en guise de boucle d'oreille, de lire son journal à l'envers ou encore d'aller encourager son équipe préférée en abordant une immense tête de Lion. Les gens autour d'elle par contre, voient tout ça d'un mauvais oeil et chuchotent souvent méchamment sur son passage. Rendue maintenant en sixième année, ces commérages ont grandement diminués, les élèves s'habituant graduellement à l'excentricité de Luna, mais continue quand même de la surnommer Loufoca. La Serdaigle est littéralement dans un autre univers, elle n'est donc pas consciente, la plupart du temps, de ces commentaires à son sujet, elle continue donc à suivre ses goûts et à porter des couleurs qui ne s'agencent pas forcément entre elles et des aliments en guise de bijoux. Hormis son style extravagant, on pourrait presque dire que Luna est une élève à l'allure normale. Ces longs cheveux blonds cendrés tombent en cascade dans son dos et semblent la plupart du temps sales et emmêlés. Elle a un petit visage rond et jovial avec de grand yeux gris qui avec ces sourcils très clairs et arqués lui donnent sans cesse un air d'étonnement et de naïveté. Sa peau d'une teinte très claire, presque translucide, témoigne de ces origines anglaises. Les plus avertis peuvent déceler sous son sourire énigmatique sa vraie personnalité qu’elle ne dévoile qu’à de rares élus. Pour finir, la nature féminine n’a pas gâté énormément la petite Lovegood, même haut de ses 20 années, elle n’a toujours pas ces courbes sensuelles qu’ont certaines femmes et qui donnent tant envie aux hommes. Sa silhouette longiligne n’affecte en aucune façon la Serdaigle qui ne porte aucune attention à ce dont elle a l’air et encore moins aux regards des autres sur son allure.


Histoire

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (MINIMUM de 20 LIGNES, PARLEZ NOUS DE SON ENFANCE, DE SES PARENTS, D'OÙ IL VIENS, ETC...)

Un peu de vous

Pseudo : Oracle22
Âge : 23 ans
Un peu plus de vous : Heu... Je suis étudiante à l'Université en commerce à Montréal, je suis une grande voyageuse et une passionnée de plein air. ><
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Sur un Top...         Mdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna Lovegood [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: