Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Burn Bitches - Axel O'Doherty (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel O'Doherty
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Burn Bitches - Axel O'Doherty (FINIE)   Jeu 10 Déc - 19:27

AXEL O'DOHERTY
ft Nivan de OC by Kyoux

Âge : 21 ans
Orientation sexuelle :  Bisexuel
Allégence :  Rebel
Niveau d'étude/Poste : Septième année
Maison : Gryffondor
Animal apporté : Aucun
Autre : Il a un pouvoir élémental relié au feu
Caractère

Axel est du genre difficile à cerner, ne laissant que très rarement ses vraies émotions paraître. Il est la pluspart du temps détaché et semble se foutre de tout et de tout le monde, ironique voir sarcastique lorsqu'il parle. Observateur, calculateur, il est difficile de le faire sortir de ses gonds puisqu'il réfléchit…presque… toujours avant d'agir. Quand je dis presque, je fais allusion aux moments où… il disjoncte tout simplement. Dans ces occasions… je vous conseille simplement de partir et de le laisser décompresser avant de retourner le voir… sinon, vous pourriez regretter. Ses humeurs peuvent le pousser à tout détruire sur son passage si de trop grands risques sont pris et qu'on le pousse à bout. Il est généralement calme avant de s’emporter, comme le feu qui dort dans la cheminée. Le défi est de lui prouver qu’il peut vous faire confiance. Il est également protecteur envers ceux à qui il tient, quitte à leur cacher des choses en essayant de tout régler lui-même. Prenez garde à ce que vous dites près de lui, car il enregistre tout ce qui passe, évalue chaque personne et se fait une fiche mentale de toutes les personnes qui l’entourent, proches ou loin. Que dire de plus… ah oui, il n’aime pas se plier aux règles de conduites, la loi, il la fait lui-même et ne prend d’ordre de personne, pas même d’un prof ou d'autre position autoritaire, le roi, c'est lui. Point Final. Il est assez débrouillard, survivant bien par lui même avec peu de choses. Il aime les bonnes choses de la vie comme le sexe (il ne se gênera aucunement pour se la jouer playboy d'ailleurs) et les bonnes bouffes, mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est regarder un objet prendre feu et se désintégrer lentement sous les flammes… un truc de pyromane quoi. Le feu le relaxe, lui permet d’entrer dans une espèce de transe qui va presque jusqu’à l’érotisme. Il se refuse à s'attacher à qui que ce soit, se protégeant ainsi de toute douleur causée par les relations trop sérieuses, mais protégeant aussi les autres de ses humeurs changeantes et de sa sérieuse manie de foutre le feu à tout ce qu'il trouve. Une dernière chose... Il ne l'avouerais pour rien au monde... mais il craint l'eau et déteste y rester immergé.

Physique

Axel est un grand jeune homme à la silhouette dégingandée. Il n’est pas très gros, ce qui contraste avec son 1m90 de grandeur. Il est malgré tout doté d’une force normale pour un jeune homme de son âge, amplifiée par une vivacité et une fluidité assez développée. Au fil des ans il a appris à se battre en observant les autres dans la rue et a grimper sur les toits et autres structures pour se sauver de poursuivants potentiels par pure instinct de survie. Pour le reste de sa constitution corporelle, nous avons affaire à une peau légèrement bronzée, à des yeux d’un vert émeraude qui vous sondent de la tête aux pieds en un regard et à des cheveux d’un rouge vif qui lui tombent sur les épaules d'un coté, son crane rasé de l'autre. Notre cher Axel est un marginal qui aime sortir du lot alors son look vestimentaire est tordu, qui clash un peu avec le style classique habituel. Il est un peu (beaucoup) excentrique dans ce qu’il porte. Il a la langue et une oreille percées ainsi que quelques tatouages, dont un sur l'épaule et le torse du coté gauche. Par endroit, sa peau a cicatrisé suite à des blessures par brûlures, conséquences de ses moments d’égarement ou de stupidité. À cause de son pouvoir, son corps est légèrement plus chaud que la moyenne et cette chaleur augmente graduellement lorsqu'il fait usage du dit pouvoir. Une usage constante ou trop vive peut l'ammener à "surchauffer" et le rendra fiévreux voir même malade.


Histoire

Axel est né d'une union relativement singulière, sa mère étant amoureuse  d'une autre femme et désirant fonder une famille avec celle-ci. Faisant appel à un don de sperme, le jeune couple mirent un garçon au monde. Ce que les deux femmes ne savaient pas, c'était que l'ami à qui elles avaient demander de faire le don de sperme était un sorcier et qu'il y avait de fortes chances que ce fils qu'elles avaient eu hérite de ses pouvoirs et soit également un sorcier. Au fils des ans, quelques incidents étranges survinrent, mais rien qui n'attira vraiment l'attention des deux femmes qui planifiaient avoir un deuxième enfant. Cette fois ce ne fut pas la mère du petit Axel qui porta l'enfant, mais sa compagne. Celle-ci mit un autre petit garçon au monde, ce qui provoqua chez Axel un changement de comportement marquant. Devenant plus distant et plus agressif, le garçon alors âgé de 5 ans se mit a faire de crises de colère pour attirer l'attention de ses parents, ce qui fut traduit en jalousie par les adultes. En accordant plus d'importance au garçon et à son rôle de grand frère, les deux femmes pensait qu'elles allaient réussir à le calmer, mais ce ne fut que temporaire. Plus les années passaient, plus Axel détestait la copine de sa mère qui était devenue sa femme entre temps. La tension entre le jeune homme vieillissant et celle-ci devinrent rapidement insupportable et les deux femmes se mirent à se prendre la tête au sujet des enfants pour finalement divorcer et se séparer alors que Axel était âgé de 12 ans.

Axel reçu une invitation pour commencer ses études à Poudlard 3 ans plus tard, laissant sa mère sous le choc. Après avoir consulter son ami, le géniteur du garçon, qui lui expliqua la situation et avoir déterminer que changer d'air ferait le plus grand bien au garçon, il fut décider que Axel irait étudier à l'école de magie. C'est pendant les vacances de Noël que se manifesta son pouvoir d'élémental pour la première fois. Une bougie, une simple bougie qui avait fait une chute vers lui provoqua un chamboulement dans la vie du garçon qui eu le réflexe de se protéger de ses mains dans un geste vif, ce qui projeta les flammes plus loin sur la table, celles-ci enflammant la nappe. Le feu fut éteint et personne ne fut blessé, mais quelque chose venait de s'animer en Axel, quelque chose de gros et de flamboyant. Déterminé a contrôler ce pouvoir, Axel commença à se cacher dans sa chambre avec des allumettes dès qu'il en avait l'occasion. À force de pratique, le jeune homme compris comment fonctionnait son pouvoir, avide de s'améliorer un peu plus, il se poussa de plus en plus jusqu'au jour où il poussa trop loin et incendia l'appartement de sa mère pendant les vacances d'été. Choqué par les événement et comprenant la mesure de ce qu'il était, le jeune  pyromane fit ses valises et partit, seul, malgré les protestations de sa mère.

Alors que la guerre dans le monde magique éclatait avec le retour du Seigneur des ténèbres, Axel trouvait un petit appartement dans un quartier pauvre de Londres après avoir amasser de l'argent pendant  un moment à  faire de petits jobs plus ou moins légaux ici et là pendant les vacances et entre les cours. Pour protéger sa mère alors que le monde des moldus était de plus en plus menacé, il effaça la mémoire de celle-ci et voulut en faire autant avec son demi-frère et la mère de celui-ci, mais ne les retrouva pas. Espérant qu'ils avaient trouver un lieu sécuritaire loin de la guerre, Axel rentra en septième année à Poudlard, prêt à tenir tête à l'armée du Lord noir.

RP TEST POUR CAPACITÉ SPÉCIALE

Juste une, une de plus… une dernière. La noirceur de la pièce s'éclaira soudainement faiblement. La petite flamme dansa un moment sur le bout de l'allumette avant de glisser du bout de carton pour passer sur les doigts du jeune pyromane qui la fixait du regard. La douce lueur se reflétait dans les yeux émeraudes qui ne pouvaient quitter la flamme une seule seconde, obnubilés par celle-ci alors qu'elle se baladait sur la main du jeune homme. S'amusant à faire danser la petite boule de feu contre la paume de sa main, Axel faisait usage de toute sa concentration pour la maîtriser sans se brûler. Il y avait maintenant… plusieurs mois qu'il s'entraînait à faire de genre de choses, à faire danser de petites flammes dans ses mains, à augmenter et diminuer leur intensité et ainsi de suite, mais il était avide de plus, plus de chaleur, plus de puissance… Fermant les yeux après avoir éteint la flamme, le jeune homme à la chevelure rouge se concentra sur la chaleur de son propre corps en visualisant son feu intérieur cheminant le long de ses bras vers ses paumes, puis vers ses doigts avant de sortir de son corps pour allumer des flammes dans chacune de ses mains. Au bout d'un moment, fatigué irrité par son échec, il se laissa emporter et dans un geste de rage il donna un coup de point sur son oreiller, l'embrasant instantanément. La surpris lui fit perdre le contrôle des flammes et le feu se mit à prendre de l’ampleur, se rependant sur le lit à toute vitesse. Forcé de sortir de la chambre, Axel alerta sa mère, complètement paniqué. Quelques heure plus tard, les pompiers avaient éteint le brasier, l'appartement était une quasi perte totale, mère et fils se retrouvant à la rue. Avec l'argent des assurances, un nouvel appartement pu être loué et une nouvelle vie pu commencer, mais cette fois Axel n'en ferait pas partie. Son briquet en poche, le pyromane s'évapora dans la nature après avoir laisser une lettre d'adieu à sa mère. Il la retrouverait une fois qu'il aurait appris à maîtriser complètement son pouvoir et qu'il ne serait plus un danger publique pour son entourage.

Un peu de vous

Pseudo : Malycia
Âge : 24 pommes
Un peu plus de vous:Zabla bla BLA BLA !
Comment avez-vous trouvé le forum ? :A MIRACLE BABY !Mdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Geller
Co-Fondatrice || Gryffondor
Co-Fondatrice || Gryffondor
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Informations
Allégence: Neutre
Coté Coeur : Libre comme l'air
Autre:

MessageSujet: Re: Burn Bitches - Axel O'Doherty (FINIE)   Sam 12 Déc - 8:51



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Burn Bitches - Axel O'Doherty (FINIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel Morovan [Finie]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Gryffondor-
Sauter vers: