Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mauvaise graine transférée de Durmstrang ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emett Stradikova

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 23

MessageSujet: La mauvaise graine transférée de Durmstrang ( en cours)   Mer 9 Déc - 7:10

Emett Stradikova
ft(Sasuke Uchiha) de (NAruto)

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUEL
Allégence : SEIGNEUR DES TÉNÈBRES
Niveau d'étude/Poste :6ème
Maison : Serpentard
Animal apporté : Mygale
Autre : AUTRE PARTICULARITÉ OU FAIT IMPORTANT
Caractère

Certains vous diront qu'il s'agit d'un véritable psychopathe, voire monstre ; d'autres que ce jeune garçon est un brillant élève toujours à l'écoute en cours. Mais au fond, qui est-il vraiment ?

La première chose qu'il faut connaître chez ce garçon est qu'il est un éternel solitaire. Il a toujours, du moins presque, été seul et rejeté dans sa vie, à commencer par sa naissance puisque sa mère est morte peu de temps après l'avoir mis au monde. Cela lui a permis de se forger un caractère à toutes épreuves et un sang froid inébranlable face aux enfants de l'orphelinat dans lequel il va vivre jusqu'à sa majorité de sorcier. Emett ne cherche d'ailleurs pas à se faire d'amis, du moins des amis comme on l'entend vraiment, c'est à dire des gens avec qui tu partages de bons moments, avec qui tu rigoles et qui te sont inséparables. Il a toujours vécu isolé socialement et les seuls gens qui lui sont « proches » sont des personnes qu'il considère comme utiles ou qui pourraient lui servir et l'aider à atteindre ses propres objectifs.

Dans cette triste solitude, Emett a appris à aimer qu'une seule personne : lui-même. Égoïste, il met toujours ses désirs personnels avant ceux des autres comme tout Serpentard qui se respecte Il n'en a d'ailleurs cure que les autres personnes le trouvent malsain, solitaire, ce n'est pas véritablement son problème d'être aimé ou pas, du moment qu'on ne lui met pas de bâtons dans les roues.

La seconde chose, c'est les sentiments. Si vous parlez du terme « amour » à ce cher Emett, il vous regarderait sans doute d'un air dubitatif comme s'il s'agissait de quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il n'a, en effet, jamais ressenti de sentiments d'amour et de tendresse  comme les autres personnes ont pu en ressentir. Il est incapable d'éprouver de l'amour pour quelqu'un et ne cherche pas à comprendre ce sentiment qu'il considère davantage comme une faiblesse qu'autre chose. Il n'a jamais pris le temps de songer à l'amour et à ses bienfaits, le cadre de vie de son enfance ne l'encourageant pas.

Emett possède un don pour avoir ce qu'il désire . Il sait charmer les gens notamment grâce à son physique mais aussi grâce à son esprit vif. C'est un être calculateur et manipulateur qui n'hésite pas à utiliser l'art du mensonge où il est passé maître pour parvenir à ses fins. Souvenez-vous que derrière ce visage charismatique, mystérieux et dégagé de tout soupçon se cache un homme égoïste et potentiellement dangereux si vous vous mettez en travers de sa route et que les coupables sont souvent des loups déguisés en agneaux.

Physique

Des yeux onyx perçants qui vous fixent et vous jugent, avant de parfois  avoir ce reflet rougoeyant que vous appercevez; ces pupilles ont l'air de lire en vous comme dans un livre ouvert, ne laissant rien passer jusqu'au moindre petit détail. Ce regard vous met mal à l'aise et pourtant vous ne pouvez vous en détacher, il est trop magnétique, trop attirant. Un petit sourire calculateur se dessine sur des lèvres minces et rosées alors que le cerveau assimile toutes les informations qu'il reçoit ; vos pensées, vos secrets, votre comportement, il semble tout connaître de vous.
Il a l'avantage d'une apparence séduisante. Les muscles de son corps, il ne les doit qu'à sa propre personne, à ses heures passées dans sa chambre pour se le forger. Mais ce n'est pas brutal. C'est tout en finesse.


Histoire

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (MINIMUM de 20 LIGNES, PARLEZ NOUS DE SON ENFANCE, DE SES PARENTS, D'OÙ IL VIENS, ETC...)

Un peu de vous

Pseudo : VOTRE PSEUDO
Âge : VOTRE ÂGE
Un peu plus de vous:PARLEZ NOUS DE VOUS
Comment avez-vous trouvé le forum ? :PARTENAIRE, GOOGLE, UN AMI, TOP SITE, AUTRE...Mdp :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Re: La mauvaise graine transférée de Durmstrang ( en cours)   Mer 9 Déc - 21:15

Bonjour ! Bienvenue à toi !

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Smile

Juste une petite question, est ce que Ellie est également ton personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mauvaise graine transférée de Durmstrang ( en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une mauvaise graine (Hugo Strange) ~
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: