Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myrianne Owens (Nouvelle fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrianne Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 25

Informations
Allégence: Résistance
Coté Coeur : Froid et vide
Autre:

MessageSujet: Myrianne Owens (Nouvelle fiche)   Mar 8 Déc - 12:12

Myrianne Owens
ft. Honey Bunny de original character by dCTb

Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Allégence : Résistance
Niveau d'étude/Poste : 5e année
Maison : Gryffondor
Animal apporté : Aucun
Autre : Rien de spécial
Caractère

Timide, solitaire, discrète, silencieuse... tous ces mots peuvent être utilisés pour décrire le tempérament de Myrianne. Elle déteste attirer l'attention sur elle et préfère nettement rester en retrait. Ayant de la difficulté à communiquer avec les autres, Myrianne a peu d'amis. Toutefois, lorsque l'on prend le temps d'apprendre à la connaître, on réalise qu'elle a une force de caractère insoupçonnée, qu'elle garde bien cachée au plus profond d'elle-même. Douce, patiente, rieuse... toutes des qualités que très peu de gens ont eu la chance de constater chez elle.  

Physique

Myrianne est une jeune fille qui peut souvent, de par son physique, passer inaperçue. Petite et menue, elle a cet air de fragilité que l'on pourrait associé à un pan de dentelle. Sa peau est pâle, s'amalgamant parfaitement avec ses longs cheveux blonds, qu'elle porte la plupart du temps détachés. Ses grands yeux sont d'un bleu perçant, se camouflant bien derrière le rideau de ses cils. Elle porte en tout temps des vêtements aux manches longues pour camoufler ses bras, qui sont bardés de cicatrices (tout comme le reste de son corps, d'ailleurs), cadeau de son père au fil des années


.
Histoire

Myrianne est née dans une oppulente famille de sorciers s'enorgueillissant de leur titre de sang-pur. Ses parents, qui tentaient d'avoir un enfant depuis de nombreuses années, un héritier pour la famille, l'attendait avec impatience. Quelle ne fut pas leur déception en apprenant que leur petit miracle était en fait une fille. Effectivement, les médicomages leur avaient assuré l'arrivée d'un petit garçon. La mère de Myrianne, dans les semaine suivirent sa naissance, resta enfermée dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son corps, fourguant sa petite fille dans les bras d'une nounou. Son père, quant à lui, resta dans son bureau à boire jusqu'à ne plus se souvenir de son propre nom.

Les années passèrent sans que les parents de Myrianne ne se réchauffent à son égard. En effet, son père la trouvait d'une stupidité sans nom et n'espérait plus arriver à faire quoi que ce soit avec la jeune fille. Sa mère se mit dans l'idée que Myrianne ne devait absolument pas se mêler aux autres enfants, pour ne pas emmener la honte sur leur famille; elle commença donc à lui faire l'école à la maison. Fillette pourtant brillante, Myrianne n'arrivait à rien grâce aux enseignement de sa mère, qui n'avait rien d'une éducatrice. Ainsi, Myrianne se renferma-t-elle de plus en plus sur elle-même à force de se faire traiter d'idiote et d'incapable.

Les années passèrent encore, et Myrianne atteint l'adolescence. Ce n'est qu'à ce moment que son père commença à porter attention à elle. En effet, étant l'auteur de nombreuses soirées réunissant la crème de la haute société, il n'avait pas le choix de laisser Myrianne arpenter la salle, le regard rivé au plancher. Il remarqua bien vite les regards que ses collègues portaient sur elle. Cela le mettait dans une colère noire. Un soir, il convoqua Myrianne dans son bureau et lui demanda des explications: pourquoi les provoquait-elle? Faisait-elle exprès de lui faire honte? Comment pouvait-elle se présenter de la sorte devant ses amis, ses collègues? Myrianne, ne comprenant rien à cet éclat de la part de son père, n'arriva pas articuler un mot, terrifiée. Devant cela, son père commença à la frapper, l'alcool guidant ses mains. Malgré les cris de douleurs de la jeune fille, il ne s'arrêta que lorsque Myrianne se retrouva au sol, ses vêtements déchirés lui collant à la peau grâce au sang coulant de ses blessures. Cette soirée ne fut que la première d'une longue série, les agressions de son père oscillant toujours entre la violence et le viol au fur et à mesure que son corps se développait.

Enfin, Myrianne reçut sa lettre pour Poudlard. Il s'agissait pour elle d'une délivrance. Elle pourrait enfin être loin de ses parents et se battre contre l'oppression dont elle était victime depuis sa plus tendre enfance: la résistance l'appelait.

Un peu de vous

PUF : Myrianne Owens
Âge : 23 ans
Un peu plus de vous : Je cuisine un excellent boeuf bourguignon...
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Par magie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Re: Myrianne Owens (Nouvelle fiche)   Mer 9 Déc - 20:51



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myrianne Owens (Nouvelle fiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Poufsouffle-
Sauter vers: