Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annexe : Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître des Parchemins

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 31

MessageSujet: Annexe : Précisions   Sam 12 Sep - 23:18



Âge des étudiants

Étant donner le contexte dans lequel est établis le forum, nous ne pouvons permettre que des personnages de moins de 18 ans soit jouables, c'est pourquoi nous avons légèrement modifier l'âge des lèves qui vont à Poudlard.

Dans le cadre de la guerre, les élèves étant en premier, seconde et troisième année ont été transféré dans un autre établissement tenu secret par l'armée du Seigneur des ténèbres affin d'être formés pour devenir de parfait mangemorts et joindre l'armée du grand Lord noir. Les élèves qui sont restés à Poudlard sont ceux qui sont en quatrième, cinquième, sixième et septième année et donc ce sont ces élèves que vous pouvez incarner. Cependant, comme mentionné ci-haut, leur âge à changée.

Les élèves de quatrième sont âgés de 18 ans, ceux de cinquième de 19 ans et ainsi de suite. Si vous voulez incarner un élève qui sera de la même année que Harry, Ron, Drago, Luna ou leurs camarades, il sera en septième année et sera âgé de 21 ans.  

Habilités spéciales

Il est possible d'incarner des sorciers ayant des capacités magiques spéciales, cependant, il y à plusieurs restrictions qui doivent être respectées et nous serons sévères à ce sujet.

Tout d'abord, vous avez droit à un nombre limité de personnage ayant des capacité spéciales. Le nombre maximal de personnages à capacité spéciale est établis en fonction de votre nombre total de personnages. Vous ne devez pas avoir plus de personnages spéciaux que de personnages normaux, donc vous devrez avoir 2 personnages normaux pour un spécial, ce qui veux dire que vous pourrez incarner un personnage spécial seulement à partir de votre troisième compte

De plus, vous ne pouvez pas posséder deux personnages ayant la même capacité magique et un personnage ne peut avoir deux capacités spéciales, laissez-en pour les autres. De plus, le nombre de chaque capacité magiques spéciale est limité à trois. Trois loups, trois métamorphomage et ainsi de suite. Pour incarner un personnage à capacité spécial, il faut en faire la demande ici et le recenser ici, notez qu'un rp test vous sera demandé.

Loups-garous : Un loup-garou (  Angl.  werewolf ) est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie. (une transformation par mois, pas plus, pas moins et l'humain contaminé ne peut rien y faire si ce n'est prendre des potions tue-loup)

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.

Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures-HarryPotter wikia-

Pour devenir loup-garou, il faut être mordu par l'un d'eux.

Animagis : Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.

Métamorphomage : Un Métamorphomage (  Angl.  Metamorphmagus ) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. -HarryPotter wikia-

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. -HarryPotter wikia-

Sorcellerie sans baguette et informulée : Réussir à maîtriser des sors sans baguette magique relève d'une grande expertise et de plusieurs années d'entrainement, il est possible de maîtriser un sort ou deux, mais pas plus, même le Seigneur noir à besoin de sa baguette pour utiliser la magie.  
Il en va de même pour les sorts informulés, seuls les sorciers les plus expérimenter arrive à les maîtriser.

Pureté des sangs

Lorsque l'armée du seigneur noir à pris possession de Poudlard, un tri fut fait parmi les élèves pour choisir qui étaient ceux qui étaient dignes de continuer leurs études. Les enfants de moldus furent tués et seuls les enfants de sorciers eurent leur vie épargnée, les sangs purs étant choyés alors que les sang-mêlés furent surveillés de près par les serviteurs de Vous-Savez-Qui.

Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe : Précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Contexte et règlements :: Contexte-
Sauter vers: