Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Johanna Geller [Nouvelle fiche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Geller
Co-Fondatrice || Gryffondor
Co-Fondatrice || Gryffondor
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Informations
Allégence: Neutre
Coté Coeur : Libre comme l'air
Autre:

MessageSujet: Johanna Geller [Nouvelle fiche ]   Ven 11 Sep - 19:53

Johanna Geller
ft. The Witch de original character by Kyoux

Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Allégence : Résistance
Niveau d'étude/Poste : 5e année
Maison : Gryffondor
Animal apporté : Un hibou nommé Boo, qui reste la plupart du temps à la volière
Autre : Rien de spécial
Caractère

Malgré son apparence très douce, Johanna a une force de caractère assez incroyable. En effet, elle n’évitera jamais la confrontation si elle en a l’occasion, préférant combattre plutôt que de fuir. Elle est toutefois assez calme la plupart du temps, préférant rester à l’écart. Néanmoins, rien ne lui échappe et tout lui reste en mémoire, donc faites bien attention... Bien qu’elle n’apprécie pas nécessairement la compagnie, si elle se lie d’amitié avec quelqu’un, ce sera pour la vie. Amie loyale, elle n’hésitera jamais à se mettre en danger pour ceux qu’elle aime.

Physique

Johanna est une jeune fille menue. Dans la taille moyenne, elle a toutefois un air fragile et cristallin, qui est accentué par la candeur de sa peau très pâle. Ses yeux en forme d’amandes sont grands, foncés, expressifs et accentués par de longs cils noirs. Ces derniers expriment une force de caractère qui détonne avec son apparence. Ses mouvements sont gracieux, ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules. La plupart du temps, elle s’habille de couleurs neutres, détestant se faire remarquer. Les rares fois où son visage se fend d’un sourire, on peut discerner de jolies dents blanches.


Histoire

Johanna a grandi seule avec sa mère dans un quartier pauvre de Londres. Son père, un sorcier, avait disparu juste après sa naissance, abandonnant sa mère pour la seconde fois, pour de bon. En effet, Johanna avait un frère, de 12 ans son aîné, qu’elle ne voyait que lors des vacances d’été. Elle se souvenait que sa mère pleurait beaucoup lorsqu’il était là. Johanna se rappelait de lui comme d’un voyou, qui criait et claquait les portes... Il faut dire qu’elle n’était encore qu’une enfant, et tous ces éclats l’impressionnaient énormément. Lorsqu’il eut terminé l’école, son frère ne mit plus jamais les pieds à la maison, et Johanna l’effaça de sa mémoire, comme s’il n’avait jamais existé... Après tout, il n’avait été qu’un figurant dans sa vie, comme dans celle de sa mère.

Sa pauvre mère, qui peinait toujours à joindre les deux bouts. C’est à l’âge de 10 ans que Johanna prit conscience de toute la misère dans laquelle sa mère était plongée et qu’elle décida de l’aider comme elle le pouvait. Elle rejoint une bande plus ou moins fréquentable dans son quartier, volant de la nourriture ou encore de l’argent lorsque c’était possible. Sa mère n’osait poser de question, se rappelant son fils...

Ainsi, cette bande devint pour Johanna une seconde famille. L’alcool, la drogue et la bagarre lui faisait oublier qu’en rentrant chez elle, elle serait seule, qu’il ferait froid et que jamais, vraisemblablement, elle ne pourrait sortir de son calvaire.

Cela se poursuivit jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 14 ans et qu’elle reçoive sa lettre de Poudlard... La même qu’avait reçu son frère auparavant, au même âge. Sa mère savait ce que cela signifiait, et bien qu’elle soit triste de voir sa fille partir aussi loin d’elle, elle était soulagée de pouvoir l’éloigner de la mauvaise influence qui tirait Johanna dans la rue.

Ainsi, Johanna se retrouva à Poudlard, en colère contre sa mère de l’avoir obligée à se déraciner, en colère contre son père de lui avoir légué ses pouvoirs... en colère contre tous les sorciers en général.

Un peu de vous

PUF : Johanna Geller
Âge : 23 ans
Un peu plus de vous : Je suis mystérieuse comme ça !
Comment avez-vous trouvé le forum ? :Par pur hasard dans la moitié de mon cerveau et la moitié de celui de Caitlin Malfoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Malfoy
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
Fondatrice || Préfète-en-chef || Serpentard
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/02/2010

Informations
Allégence: Choisir
Coté Coeur :
Autre:

MessageSujet: Re: Johanna Geller [Nouvelle fiche ]   Sam 19 Sep - 23:24



TU ES VALIDÉ(E)!


Félicitations et bienvenue parmi nous!
Maintenant, nous te proposons de :

• Recenser ton avatar (Obligatoire), ICI
• Remplir ta feuille de personnage dans ton profil (Obligatoire)
• Créer les liens de ton personnage,ICI
• Faire une demande de RP, ICI
• Recenser ton compte si ce n'est pas ton premier, ICI

Et le plus important… Amuse-toi bien! Bon jeu!



Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johanna Geller [Nouvelle fiche ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Gryffondor-
Sauter vers: