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Le Maître des Parchemins

Le Maître des Parchemins


Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
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MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57



Règles générales

Comme il semble normal en communauté, il vous est demandé de ne pas porter de propos racistes, homophobes ou injurieux envers les membres de ce forum. Tout MP invitant à l’exhibitionnisme est strictement interdit: vous êtes ici pour faire du RP, pas pour autre chose. Ceci est un forum RPG et n’est en aucun cas réel.

La violence et les relations plus poussées sont tolérées dans les Rps, à condition que tous les participants soient d'accord. Il est toutefois INTERDIT d'infliger des blessures graves pouvant entraîner la mort d'un personnage.

La zoophilie et la pédophilie sont également absolument interdites.

Nous vous rappelons que la publicité sur le forum par MP ou par messages explicites sur la CB est prohibée. Pour faire de la publicité, nous vous invitons à vous rendre dans la partie du forum appropriée

Le nombre de lignes minimum requises pour un RP sur le forum est de 10 lignes complètes. Pensez à votre partenaire: vous n’écrivez pas pour vous, mais pour lui. N’hésitez donc pas à détailler vos actions afin que cela soit clair pour le lecteur. Quand votre RP sera terminé, assurez-vous de modifier le titre de votre RP et de mettre (Terminé) entre parenthèses afin que le staff puisse déplacer votre RP dans le registre des RPs terminés.

Nous vous demandons de porter une attention particulière à la qualité du français sur le forum et sur la CB. Si vous avez des difficultés à ce sujet, des outils comme Bon Patron sont à votre disposition. Vous pouvez également demander de l'aide auprès du staff.

Votre personnage

Tout d'abord, votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom. Ensuite, souvenez-vous que Poudlard est une école ANGLAISE, donc merci d'éviter les noms étrangers.

Poudlard accueille les élèves de 18 ans minimum à 21 ans maximum. Ceci ne correspond pas aux âges du livre, nous le savons, mais nous ne voulons pas voir de membres avec des personnages de 12 ans pour faire des RP de type hentai. C’est pourquoi nous avons changé la tranche d’âge.

La maison où vous irez sera déterminée selon votre caractère. Ce sont les membres du staff qui choisiront. Vous pouvez écrire la maison à laquelle vous croyez appartenir sur votre fiche à l'endroit approprié, mais ce n'est en aucun cas définitif avant l'accord du staff.

Avatars et signatures

Les avatars doivent être de 200 x 400. Si vôtre avatar n'est pas de la bonne taille, vous ne serez pas validé.

Nous n'autoriserons que les avatars de styles manga, anime, dessinés, etc. Bref, s'il vous plaît, pas de photos de gens/acteurs IRL.

Nous vous demandons aussi des avatars softs, ne représentant pas d’acte sexuel. Si nous jugeons votre avatar choquant nous nous gardons le droit de le retirer.

Les signatures ne doivent pas dépasser 600 x 300, ce qui est déjà pas mal. Les codes spoilers peuvent vous aider si vous voulez en mettre plusieurs.

Et surtout, prévenez-nous si vous changez le personnage de votre avatar. N'oubliez pas de le recenser pour qu'un nouveau ne le prenne pas!


Fiche de présentation

Vous devez impérativement remplir la fiche de présentation pour être validé. Un modèle vous est fourni, il suffit de le remplir avec les renseignements demandés. AUCUNE autre fiche de présentation ne sera acceptée.

Vous avez deux semaines pour compléter votre fiche de présentation. Au bout de ces deux semaines, si nous sommes sans nouvelles, votre compte sera supprimé. Il est toutefois possible de prolonger le délai de deux semaines si vous êtes dans l'incapacité de remplir votre fiche en envoyant un message à un membre du staff.

Vous ne pouvez pas RP tant que votre présentation n'a pas été validée par un membre du staff ; si vous le faites, votre RP sera immédiatement supprimé.

Seul les membres du staff ont le droit de poster à la suite d'une fiche de présentation. Nous ne voulons donc pas voir 15 messages de bienvenue mdp: Caitlin Malfoy est la plus belle et la plus gentille demoiselle du forum!


Multiples-comptes

Vous pouvez faire autant de comptes que vous le désirez, cependant il y a des CONDITIONS : pour créer un deuxième compte, vous devez avoir un minimum de 1 mois d'ancienneté depuis votre inscription avec votre premier compte et avoir commencer au moins un RP avec ce compte.

Pour faire un troisième compte, il vous faudra l'accord du staff et poster dans le sujet prévu à cet effet ICI

Il vous faudra également avoir terminer un RP avec votre premier compte et avoir commencer un RP avec votre second compte.

Pour les autres comptes le système reste le même, vous devez demander l'approbation du staff en premier lieu, puis avoir compléter et commencer des RPs sur les comptes correspondant au prochain compte que vous souhaitez faire.

Exemple : Pour faire un quatrième compte, vous devrez avoir terminer un RP avec votre second compte et commencer un RP avec votre troisième compte, ainsi de suite.

Il est impératif de recenser tous les double comptes dans le sujet approprié : ICI

Merci, Le Staff
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