Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements de la Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître des Parchemins

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 31

MessageSujet: Règlements de la Chat Box   Mar 1 Sep - 22:47

La première chose que vous devez savoir est que la CB est un monde parallèle au forum. Donc, ce qui se passe sur l'un n'affecte pas l'autre.

Tout comme sur le forum, les propos racistes, diffamatoires, homophobes ou sexistes sont interdits et seront immédiatement punis d'un kick, voir d'un bannissement temporaire ou définitif, selon la gravité des propos.

De plus, les commentaires négatifs ou insultes à l'égard des personnages et/ou des actes d’un personnage dans un RP ne seront pas tolérés. Si vous avez un problème avec la façon d'agir d'un personnage sur la CB, réglez le tout hors du forum s'il vous plaît, ou faites appel à un admin. La CB n'est pas là pour les règlements de comptes.

Merci de ne pas oublier la politesse: "bonjour", "merci", "au revoir", c’est toujours agréable à lire par les autres. Ça ne vous tuera pas d'être aimable. Le respect est une chose importante et vous ne serez respecté qu'en respectant les autres.

Les RPCB hentai/yaoi/yuri sont tolérés, mais pas obligatoires. Vous êtes donc priés de ne pas sauter directement sur les nouveaux pour les mettre dans votre lit, acceptez qu'on vous dise non.

Votre personnage n’est pas omniscient, donc si son chéri(e) le trompe dans une autre pièce, il n’est pas supposé le savoir. Vous, auteur, le savez peut-être, mais votre personnage l'ignore, merci de jouer le jeu.

Les grossesses sont prohibées sur la CB (comme sur le forum d'ailleurs)

Et surtout, assumez vos RPS, votre personnage trompe sa copine et elle l’apprend dans un autre RPCB ? Assumez, que ce soit tromperie, mensonge, blague, conversation et plus…

N’oubliez pas de RP sur le forum également !
Merci, Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements de la Chat Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Contexte et règlements :: Guide des règlements-
Sauter vers: