Quel camp choisirez-vous en ces temps sombres ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxyanne Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyanne Sykes
Gryffondor
 Gryffondor
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Informations
Allégence: Résistance
Coté Coeur : Perdue à une époque...
Autre: Métamorphomage

MessageSujet: Maxyanne Sykes   Lun 3 Oct - 21:23


Fiche d'identification - Élève


Nom : Maxyanne Sykes


Maxyanne


Description physique

Couleur des yeux : Habituellement bleu ou aqua, changeante

Couleur des cheveux : Habituellement rose, changeante

Couleur de la peau : Blanche

Taille : 1m 70

Poids : 56.8 kg

Plus d'informations :
Elle a un corps svelte et bien sculpté qu’elle entretien avec soin. Sa peau est très pâle mais couverte de tatouages divers. Une crinière de cheveux rosés lui tombe dans le visage, allant couvrir ses épaules et tombant jusqu’au bas de son dos. Ses yeux sont d’un bleu-vert éclatant. Ses ongles sont toujours peint de vernis de couleurs diverses quoique le noir revienne souvent. Elle aime tout ce qui frappe, les couleurs voyantes, les vêtements qui ne vont pas nécessairement ensemble, les coiffures qui sortent de l’ordinaire. Elle porte souvent des bijoux extravagants, même avec son uniforme. Elle est toujours maquillée de fards voyants, d’ombres à paupière aux couleurs vives. Lorsqu’elle ne porte pas son uniforme, elle s’habille de façon peu ordinaire, provocante, elle adore faire parler les gens, faire tourner les têtes, susciter les controverses. Elle est percée à plusieurs endroit, à commencer par la langue, la lèvre sur la droite, le nombril et plusieurs trous aux oreilles. Elle est aussi percée à l’arcade sourcilière gauche

Note : Son physique peut changer selon ses humeurs puisqu’elle est née métamorphomage, l’apparence citée ci-dessus est celle qu’elle préfère.


Description psychologique

Maxyn est une jeune fille remplie d’énergie, elle aime la vie et avoir du plaisir. Elle est têtue et fonceuse, parfois impulsive sur les bords, elle reste tout de même très gentille et n’a peur de rien sauf d’elle-même. Elle a un courage démesurément gros et ne recule devant rien pour protéger ceux qu’elle aime, elle essaie de toujours voir le bon coté des choses. Elle est passionnée dans ce qu’elle fait et est malheureusement pour elle une fille qui aime trop. Elle a un peu de mal à s’ouvrir aux autres mais une fois chose faite, elle accorde sa confiance totale à cette personne à la vie à la mort… Elle cherche désespérément l’âme sœur dans ce monde de détraqués…quelqu’un qui l’acceptera, dans ses hauts…et ses bas. Ses bas car… des bas elle en a et je me parle pas de chaussettes… mais de crises émotionnelles. Depuis qu’elle est toute petite, elle entre dans des crises de violence ou elle devient agressive et méchante, parfois paranoïaque ou très émotive.

Informations générales

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Année scolaire : 7 e année

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Habileté spéciale : Métamorphomage


Statut de Sang :
Mêlé

Allégence : Résistence


Famille

Père : Biologique : Inconnu

Mère : Biologique : Inconnue Adoptive : Valery Kathryn Sykes


Divers

Signe particulier : Elle peut changer d’apparence à volonté, elle a découvert ce don toute petite alors qu’un autre gamine lui avait piquer sa poupée et lui a dit qu’elle était pas belle avant de la briser… un truc typiquement digne d’une gamine… qui a mit Maxyn en feu… ses cheveux sont passé du brun chocolat (couleur originale de ses cheveux) au rouge vif. Suite à cet événement, les enfants ne se sont plus approcher d’elle… en vieillissant elle a appris à le contrôler et à contrôler ses sentiments pour que les changements ne se fassent plus seuls.

Elle est également tatouée à plusieurs endroits.

Loisirs : Dessiner, tatouer, relaxer, en apprendre un peu plus sur l’écosse, son pays natal. Elle apprit à parler le gaélique auprès de la dame qui l’avait trouvée, elle est une des rares personnes a ecore utiliser couramment le dialecte de nos jours.

Animal apporté : Un raton laveur surnommé Muffin qu’elle a trouver dans le jardin chez elle, il était bébé et abandonné par sa mère à cette époque, elle l’a prise avec elle et depuis il ne la quitte plus. Elle a évidement un oiseau pour le courrier, mais comme elle n’aime pas faire comme tout le monde, elle a opté pour une colombe.




Histoire

La date de naissance véritable de Maxyn est et restera un mystère pour tous puisque personne ne sait d’où elle vient. Elle a été trouvée devant la porte d’un orphelinat en Écosse un soir d’ Octobre alors qu’un doux vent automnale soufflait à l’extérieure. La petite était emmitouflée dans un plaid de laine bien chaud et posée dans un panier, une vraie scène de film dramatique. Évidement une note avait été retrouvée avec le bambin… le mot disait de prendre soin de la petite, le père de l’enfant était mort dans un accident d’avion, et la mère s’était suicidée en l’apprenant. Qui avait amenée l’enfant à l’orphelinat…aucune idée. La dame qui l’avait trouvée l’avait baptisée Maxyanne, comme la petite fille qu’elle avait toujours rêvé d’avoir, mais en vieillissant, Maxyanne avait troqué son nom pour un surnom plus court : Maxyn. Elle avait vieillit et grandit, restant toujours à l’écart des autres car ils la disaient dérangée. Bientôt elle était non seulement dérangée, mais extrêmement bizarre, ses cheveux changeait de couleur d’eux même lorsqu’elle se mettait en colère, ses yeux passaient du bleu au vert puis au blanc et ainsi de suite. Plus elle vieillissait, plus elle était rejetée des autres…c’est le jour de son 15eme anniversaire qu’elle décida qu’elle en avait ras le bol : Elle rassembla ses affaires (m’enfin le peu qu’elle possédait) et attendit la nuit avant de se faufiler par la fenêtre et de partir…loin… elle avait courut pendant près de trente minutes avant d’arriver dans une rue déserte, elle s’était arrêtée près d’un banc et y avait passé la nuit. Le lendemain matin, elle avait été réveillée par une dame d’une trentaine d’année, la dite dame était la propriétaire d’un magasin de tatouage qui se situait de l’autre coté de la rue, elle avait vu Maxyn en ouvrant les grilles qui protégeaient sa boutique des bandits. Rapidement, la fuyarde se retrouva dans l’arrière du magasin avec une tasse de chocolat entre les mains. La dame se nommait Kathryn, elle était propriétaire du magasin depuis 5 ans maintenant et vivait seule, elle n’arrivait pas à rencontrer d’hommes qui acceptaient qu’elle passe tout son temps dans la boutique. Après plusieurs minutes, ce fut à Maxyn de se présenter. La jeune femme se referma comme un livre qui ne voulait pas se laisser lire. L’ainée demanda à Maxyn si elle avait une maison, un endroit ou vivre, mais elle n’eut aucune réponse…ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle lui avoua s’être échappée de l’orphelinat. Kathryn sourit doucement puis passa à l’avant du magasin sans rien dire de plus pour aller servir les clients. Maxyn se retrouva alors seule, elle regarda autour d’elle et ses yeux se posèrent sur une table à croquis ou une tablette de feuille était posée avec des crayons à dessins, probablement pour faire les croquis des tatouages. La jeune femme s’assit à la table et prit un crayon délicatement, griffonnant sur la feuille, quelques trucs imprécis.

Quelques heures plus tard, Kathryn revint dans l’arrière boutique et sourit, la trouvant endormie, sa tête posée sur la table, une feuille remplie de dessin posée près d’elle. Elle attendit le réveille de la belle au bois dormant pour lui faire part d’une idée qui avait germée dans sa tête. Elle proposa à Maxyn de l’héberger et en retour de service, la jeune femme devrait travailler dans la boutique sur divers choses, elle pourrait même s’essayer au tatouage après un certain temps vu ses talents en dessin. Lorsque Maxyn repense à cette rencontre, elle se dit que ce dieu qu’elle avait maudit tant de fois de l’abandonner avait peut-être finalement entendu son appel. Maxyn était dorénavant Maxyanne Sykes Étrangement, quelque jours après son « adoption », un lettre lui avait été apportée à sa nouvelle demeure. Curieuse, Maxyn avait ouvert la lettre. Elle avait cru à une mauvaise blague sur le coup… une invitation pour faire des études dans une école de magie… c’était quoi cette blague ? Elle fit part de ses impressions à sa mère adoptive, qui, bizarrement, ne fut pas surprise. C’est de cette façon que la jeune fille se retrouva sur le chemin de traverse à manger une glace avec Kathryn. Celle-ci lui expliqua qu’elle était issue d’une famille de non-sorciers, ou de moldus si vous préférez, et que dans sa famille, une de ses sœurs avait reçu la même lettre alors qu’elle avait 15 ans. Malheureusement elle avait été la seule de sa famille, mais tous les ans, Kathryn accompagnait sa sœur pour faire ses achats scolaires, en apprenant toujours plus sur ce monde qu’était celui des sorciers. Elle avait perçut les légers changements physiques de Maxyn au fil des jours et avait déduit qu’elle était une métamorphomage, elle en avait entendu parler souvent à cause d’une copine de classe de sa sœur. Maxyn avait fait son entrer à Poudlard très peu de temps plus tard, un mois environ. Elle avait beaucoup de mal à s’adapter dans ce nouveau monde, mais avec les années elle s’y habitua, travaillant au magasin pendant les vacances.


Hors RPG

Âge :

Comment as-tu connu le forum ?

As-tu lu le règlement ?

Dans ce cas, t’oublies pas de nous dire un truc ?

Est-ce que c’est l’un de nos membres qui t’a emmener ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrianne Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 25

Informations
Allégence: Résistance
Coté Coeur : Froid et vide
Autre:

MessageSujet: Re: Maxyanne Sykes   Mar 4 Oct - 15:03

Rebienvenue sur le forum!

Très bonne fiche, je te valide: Gryffondor!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxyanne Sykes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Zack Sykes.
» Grisha Yulianov ► Oliver Sykes
» Robbie vs Lima [2nd round]
» London, East End, Whitechapel [PV Sykes]
» F.T. de Zack Sykes. (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Dark Ages :: Administration :: Présentations :: Présentations des élèves :: Présentations validés :: Gryffondor-
Sauter vers: